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Ok, ils ont mis le paquet sur Shakira. Mais la vraie star, c’est quand même Mylène (Farmer), affirme un fan. Sa prestation (enregistrée) ne suscitera pourtant pas grand enthousiasme. Ensuite, un homme blanc (Mel Gibson), solitaire, ayant comme seul compagnon un chien. Ils habitent une cahute délabrée sur le bord d’une plage. Il est clairement au bord du gouffre personnel.

A peine plus rapide, deux valises suivent des Birkenstock. Les sandales de liège découvrent des ongles au vernis violet sous un ample sarouel. Retour de vacances. Elle passe par Paris, la fac en parallèle du cours Florent, mais tombe amoureuse de New York et plaque tout. Quelques semaines passent, son agent lui demande de revenir à Paris, un cinéaste voudrait la voir. Le plus grand cinéaste d’un petit pays, la Lituanie.

Vers 22h, des inconnus amenaient les deux chanteuses de Nouvelle Vague choisies pour le show, yeux bandés et mains attachées dans le dos. Mareva Galanter et Liset Alea portaient pour cette introduction de longues tenues noires à l’effigie de squelettes. Les cheveux, mi longs, étaient très noirs et laissaient tomber une large frange sur le regard avant d’entonner Fade to Grey de Visage accompagnées par force de cordes: violon, violoncelle, contrebasse..

Il est une seule étiquette que Pierre Hardy a longtemps revendiquée: prof. Enseignant pendant vingt trois ans, puisque Normale sup’ prévoit de travailler après ses études pour la fonction publique. Jusqu’à septembre dernier, il encadrait des projets d’élèves un jour par semaine, interrompant un agenda ultra chargé, à l’école parisienne Duperré.

Pour le moment, elle profite de ces beaux vingt trois ans et de tout ce qui s’en suit comme sa jeunesse. C’est précieux tout ça. Alors autant s’amuser maintenant, parce qu’après, il sera trop tard pour le regretter. Elle y a raconté son parcours, son inspiration, échangé avec l’équipe et réalisé un shooting puisque l’atelier était axé cohésion d’équipe. Ce qui s’inscrit pile dans l’interaction avec l’art que nous concevons pour des marques ou des structures en recherche de liens à tisser, soit avec leur staff, leurs équipes managériales, soit en direction du public auquel leurs produits s’adressent. Le galeriste dans le miroir du pédagogue? Clairement! lâche Stéphanie Moran.

Pour habiter les malles, Olivier Saillard les a garnies de pièces et de vêtements datant de la même époque que le bagage : chapeau cloche, haut de forme, pyjama de plage, robe de soirée, etc. Des accessoires, pour la plupart, dénichés dans les archives du Palais Galliera, le musée de la Mode qu’il dirige depuis 2010. Il ne s’est pas contenté de les poser, il les a mis en scène.

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