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Il avait une idée très précise de comment il voulait être habillé. Dans nos photos, on part toujours du modèle. On essaie de construire tout un univers ou undécor autour de lui. Oui, c’est une arnaque, et cette camara est en fait un mec. Ils procédent tous de la meme manière : se faire passer pour une belle fille (éventuellement mettre leur copine devant la webcam), ils font tout pour que le pauvre mec devienne fou de la nana, et ensuite, demande de l’argent pour une raison ou une autre. Et ils demandent d’envoyer l’argent par WESTERN UNION..

J’allais chez elles, je triais et ensuite m’occupais de tout. Bien sûr, dès que le site a été rodé, ces copines là ont continué à me solliciter ! Par la suite, nous avons introduit un service Conciergerie, accessible à tous sur le site, où il est demandé d’établir une courte description des pièces et de les prendre en photo, ensuite nous nous chargeons de la sélection. Mais pour les personnalités VIP, qui souhaitent vider leurs dressing sans rien faire, nous avions un service sur mesure et anonyme qu’aujourd’hui nous « ouvrons » à davantage de nos vendeurs.

Marie Calleux, chargée des relations avec les investisseurs, ne partage pas ce point de vue : A périmètre égal, en retirant Parrot Automotive de notre chiffre d 2016, nous sommes en croissance de 13 % au premier semestre. Le groupe affiche toutefois des pertes opérationnelles de 42,3 millions d C imputable aux coûts de restructuration du premier trimestre qui ne sont pas récurrents , précise Marie Calleux. Elle serait très probable, selon le Boston Consulting Group.

Nos influences c’était le pop art, Sarah Moon, Warhol. Je suis rentré aux Beaux arts en 1969, et il a été une révélation. On aimait son uvre, mais aussi sa vie, ses idées. La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? C’est une obligation comme un choix. Je n’ai pas spécialement besoin d’une colocation mais je suis de ceux qui pense que c’est une expérience à vivre. Videment j’aurais aimé choisir mes colocataires, mais on n’a pas tout ce qu’on veux dans la vie pas vrai ? Enfin ça dépend des situations.

Le souci, c’est que les jeunes générations (et notamment les 13 16 ans) lancent quotidiennement des nouveaux looks, de nouvelles attitudes. Cette fast fashion diffusée via le Web casse les codes institutionnels de la consommation. A peine est elle adoptée par les populations branchées qu’elle est déjà ringarde aux yeux de ceux qui l’ont créée.

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