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Las ! On attendait John Malkovich, et le voici, mais sans sa mallette ! Cette fameuse mallette en croco blanc qui sert de fil rouge à la plupart des articles parus à son sujet ces deux dernières années. Vous aussi vous me parlez de la mallette !, s’étonne l’acteur, ce jour barbu, d’une voix douce parfois jusqu’au flûté. Au Festival de Saint Sébastien, ça a pratiquement été l’émeute : à l’aéroport, où des photographes m’attendaient, je m’apprêtais à la poser quand ils se sont tous mis à hurler : « La mallette !!!! la mallette !!!!! » Elle fait fantasmer tout le monde, on la dit en croco alors que c’est du faux, moi je l’aime beaucoup mais quand même, ça me dépasse.

Elle avait 10ans, j’en avais13. Elle était très étrange, maquillée, un air mi fée, mi diable. On ne s’est pas parlé, mais longtemps regardé. Les journaux en redemandent. Stephanie Seymour et ses camarades Claudia Schiffer, Naomi Campbell etChristy Turlington squattent la une des journaux de mode, enchantent les shootings et les créateurs. C’est fou ce qu’on a pu s’amuser avec des créateurs comme Alaïa ou Versace.

Malheureusement pour les joueurs, il n’y a toujours pas de gagnant Euromillions l’issue de ce tirage ! La FDJ a ainsi gonfl la mise en jeu et propose d une cagnotte de pr de 163 millions d’euros lors du prochain tirage, qui aura lieu mardi 26 septembre. Une somme rare mise en jeu par la FDJ qui peut vous permettre de vous offrir tout ce dont vous avez toujours r (ou presque.) Mais tiens d’ailleurs, que pouvez vous esp vous acheter avec 163 millions d’euros ? Presque tout. Une paradisiaque dans les Cara par exemple, sachant qu’il faut compter entre 5 et 10 millions pour en acqu une.

Sans aucun déséquilibre, dans un paradis parfait sans besoin (Donc sans air, alimentation, boisson, chauffage, sommeil, etc. !), dans le nirvana permanent, comme dirait Coluche, pourrait on atteindre plus que le nirvana en s’animant, bougeant, etc., c. À d.

Le parquet clair, la baie vitrée à mi hauteur, qui laisse entrer la lumière et la verdure du jardin, donnent à cet espace ouvert une chaleur particulière. L’ameublement est élégant et simple, et réussit le tour de force d’être accueillant sans aucune lourdeur. Notre espace préféré, sans aucun doute.

L’imprimé est repris façon ruban sur des pièces en soie. On craque pour ces manteaux sombres, ceinturés de fourrure ou en all over. Attachés case, mallettes, vanitys et sacs de voyage reprennent le monogramme LV, emblème de la marque, déclinés dans une maroquinerie unisexe qui plaira aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

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