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L’agence de conseils et de tendances PeclersParis devait présenter, lundi 9 juillet, la nouvelle édition de Futur(s), son cahier de tendances pour les années à venir. Ce très coûteux ouvrage (5 500 euros HT) s’adresse aux entreprises ou aux collectivités désireuses de concevoir de nouveaux produits (électroménager, high tech, sport.). Pour le composer, PeclersParis a rassemblé des éléments (tendances sociétales, expositions, livres, affiches de film.), analysé les phénomènes, et imaginé des produits les plus fous..

Je ne me fais pas trop d sur ce que vient chercher Pulvar ici, explique en écho un journaliste de l Comme Pigasse, elle fait partie de l et, pour ces gens là, être associé aux Inrocks, c s à la source du cool, retrouver une crédibilité dans leur océan de classicisme. Dans un ou deux ans, grâce à l Inrocks, elle chopera une émission culturelle à la télé et on n entendra plus parler ici. Finalement, qu Pulvar se retrouve circonscrite aux Inrocks et à Direct 8 est un moindre mal : au moins, on respire plus facilement quand on allume là son poste par hasard le samedi soir..

L’affiche montrait l’arrière des jambes d’une jeune femme relevant une jupe noire et portant des chaussures à semelles rouges. Des traits laissent entendre quelle hauteur de jupe est « acceptable » ou non aux yeux des musulmans, de « conforme à la charia » (jusqu’aux pieds) à « lapidation » (en haut des cuisses). L’affiche est frappée du slogan « Liberté ou islam ? »..

Cela fait donc en tout $40 soit environ 35. Le DIY pouvait alors débuter. Tout d’abord, elle a peint les chaussures en bleu et les semelles en rouge. Jalouse; et ceci n’est pas une preuve d’amour mais plus une preuve de possessivité, ses amispas ceux des autres. Geek, elle est peut être belle, blonde et coquette, mettez là devant un jeux vidéo elle devient une pro de la manette. Plus c’est violent, plus c’est trash, plus elle adore..

Paradoxalement mais sans doute s’agit il d’une autre astuce très calibrée d’Assayas les moments les plus marquants de Personal Shopper sont ceux où Kristen Stewart est dépouillée de ses fardeaux luxueux, mise à nu, non pas physiquement mais émotionnellement, seule, traînant ses désillusions et angoisses dans les rues de Paris. L’actrice y est filmée comme ce qu’elle : un corps d’aujourd’hui, passé par tous les engrenages de l’entertainment et de la culture contemporaine, une beauté quasi monstrueuse dans sa dévoration du cinéma dans son ensemble, qu’il se trouve dans des films ou non. L’esprit, c’est elle..

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