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La créatrice franco chinoise Yiqing Yin, 30ans, signe avec Blooming Ashes (Les cendres qui s’épanouissent) sa première collection en tant que membre permanent du cercle fermé de la haute couture. Elle poursuit son travail sur la métamorphose, son thème de prédilection, avec des femmes animales flottant dans des voiles de soie fluide, protégées par des cottes de maille ou emmitouflées dans des robes en fourrure. Son travail est comme à son habitude, soigné et cérébral, mais malheureusement escamoté par la maigreur et la lividité terrifiante des mannequins..

MAISON SQUATTE : MIEUX VAUT S’APPELER YOUCEF. Marine Le Pen reçue par G. Durand Musée d’Orsay: visite et tableaux impressionnistes Invasion migratoire : Lancement de l’opération. Ce genre de pékin, aussi carré et buté que son chariot, est convaincu pour l’éternité que la dernière demi heure avant la fermeture du Monop est temps bénit pour remplir sa cambuse. Pour la caissière, c’est le cauchemar de ses cinq dernières minutes. Non, ce qui nous intéresse, entre chien et loup, dans les rayons du Monop, ce sont ces manies minuscules, ces rites solitaires qui en disent, parfois, longs sur l’acheteur ou l’acheteuse du soir..

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Tout le monde l’ignore, le maquillage efface tout et ton assurance fait le reste. Lui n’a jamais été dénoncé, lui vit toujours à Sacramento. C’est pour ça, que t’y retournes jamais, c’est pour ça que tu es partie aussi vite. Il a obtenu mon ticket d’entrée, plaisante Sutton Stracke. Je lui en suis reconnaissante à vie! La haute couture est pour moi un rêve éveillé, le luxe ultime. Lors de sa première semaine de la haute couture en 2010, elle craque pour des pièces griffées Alexis Mabille, Gaultier Paris et Dior : La sensation que l’on ressent lorsqu’on enfile une telle pièce est exceptionnelle et addictive! Tout est cousu selon vos mensurations! Sans parler du travail effectué sur chaque modèle La haute couture, soit la célébration absolue de la mode.

Et personne ne trouve rien à redire aux photos d’Irina, qui s’inscrivent dans une histoire du regard, allant de Lewis Carroll à Hans Bellmer. Pourrait elle photographier ainsi des enfants aujourd’hui ? Irina Ionesco répond : Evidemment que non. J’ai photographié ma fille avec beaucoup d’innocence et dans l’absence de culpabilité.

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